Pour une visite sans tracas

Dans un environnement propre et adapté pour un service exceptionnel d’hygiène dentaire, elles offrent des soins personnalisés. La Clinique est installée au cœur du Vieux Beloeil à proximité de la rivière Richelieu. Elle est agréablement située près des transports communs et de la piste cyclable. Accessible facilement par les grands axes routiers de la 20 et de la 116, le 98 Rue Jeannotte.

Grâce aux deux salles de traitements, nous sommes en mesure de vous recevoir prochainement. Les soins sont centrés selon les attentes de chaque personne.

Nos installations de pointe

Entre chaque client, nous appliquons un protocole de ventilation et de désinfection rigoureux.

Nos instruments font l’objet d’une stérilisation selon les plus récentes normes en vigueur.

Nos visions

Elle a à cœur la santé buccodentaire de ses clients. Elle croit qu’offrir ses services d’hygiène augmentera l’accès à ceux qui en ont le plus besoin. Elle suit des formations régulièrement pour mettre à jours ses plus récentes connaissances afin de mieux vous informer sur les bonnes habitudes à adopter.

Notre équipe

Animée d’une volonté de rendre accessible les services à tous, Marie-Hélène lance un premier cabinet d’hygiène dentaire en Montérégie et invite ses collègues à se joindre à l’aventure. Leurs forces combinées sauront répondre aux attentes de chacun.

Marie-Hélène Charbonneau, HD

Membre en règle de l’OHDQ.

 

Diplômée en 2010 en Techniques d’hygiène dentaire, Marie-Hélène dispose d’un doigté hors pair qui procure un traitement sans douleur. Bref, sa super compétence fait en sorte qu’on lui confie notre bouche en toute confiance. Humaniste, elle offre ses services à ceux qui ne peuvent se déplacer à la Clinique.

Nalton Marku, HD

Occasionnel à la clinique

Membre en règle de l’OHDQ

 

Clinicien enseignant au CEGEP de St-Hyacinthe, Nalton est au fait des plus grandes avancées dans les types de traitement d’hygiène dentaire. Fort de son expérience en parodontie, il influence positivement la santé dentaire de ses clients. Bien qu’il ne soit pas présent à la clinique, il aide à l’organisation et à la mise à jour de nos hygiénistes dentaires avec l’évolution des nouvelles connaissances en milieu d’hygiène dentaire.